Maison de retraite

La maison de retraite privée Résidence Maurice Villatte a une capacité d'accueil de 107 personnes âgées en hébergement d'accueil permanent à laquelle s'ajoute un accueil temporaire pour 6 personnes.

 

Notre Ehpad à Coulanges-la-Vineuse dispose de chambres ou d'appartements, de 25 à 35 m² où sont installés tous les équipements utiles au confort et à la sécurité des résidents : système d'appel dans les chambres + les salles de bains ; prises tv/téléphone ; lits électriques à réglages multiples ; mobilier composé de table, chevet, chaises, fauteuil de repos) ; salle de douche et sanitaires.

 

Au chapitre des prestations fournies aux résidents par notre maison de retraite figurent les repas préparés sur place et adaptés aux régimes alimentaires (petits déjeuners, déjeuners, collation, dîner) ; l'entretien du linge qu'il soit fourni ou personnel (si marqué) ; la distribution du courrier (présence d'une boite aux lettres pour les expéditions) ; la visite des proches dans les parties communes ou privées (possibilité de repas pour les accompagnants).

 

Le personnel de la Résidence Maurice Villatte, établissement estampillé SSIAD, organise en outre des sorties régulières pour les résidents qui peuvent en bénéficier.

 

En plus de ces services liés au confort et au bien-être de nos résidents tels que les soins et aide à domicile, le portage de repas, d'autres prestations sont également mises à leur disposition dans l'établissement agrémenté UNA, tels que : présence d'un psychologue, service religieux, coiffeuse, pédicure.